wwefuckrules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwefuckrules

e-fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Kurt Angle veut un match !!

Aller en bas 
AuteurMessage
kurt Ang
Invité




Kurt Angle veut un match !! Empty
MessageSujet: Kurt Angle veut un match !!   Kurt Angle veut un match !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:58

The Power is back !!!


Kurt Angle veut un match !! 41010Kurt Angle veut un match !! 51010Kurt Angle veut un match !! 61010Kurt Angle veut un match !! 71110

:::Voix Off:::
~ Le debut du show , les feux d'artifice explose le theme song de la UEF resonne , le public et tres tres chaud !!! ~


Kurt Angle veut un match !! 11110Kurt Angle veut un match !! 21110Kurt Angle veut un match !! 31110Kurt Angle veut un match !! 41110Kurt Angle veut un match !! 51011Kurt Angle veut un match !! 61011

:::Voix Off:::
~ Les Partenaire de la UEF s'affiche a l'ecran ~


Kurt Angle veut un match !! Iccham10Kurt Angle veut un match !! 111610


Kurt Angle veut un match !! D28886f8332df7706f46af0hx5

¤ Jim Ross ¤
Bonsoir public et bonsoir Jerry , bienvenu a la Fuck Wwe Rules..quelque nom ridicule mais bon se soir un match tres attendu mais ce n'est pas le plus attendu la fed vien juste de faire c'est ouverture et il pas pas beaucoup de memebre mes sa viendra j'en suis certain !!!


¤ Jerry lawler ¤
Bonsoir Jim , oui le public et ravi de cette nouvelle mais fed mais elle m'a l'aire pas si interresant que sa mais bon sa changera et il aura plein de membre dans quelque jours comme kane nous la promis...


¤ Jim Ross ¤
Moi personellement je la trouve bien la fed...mais je sais qu'il manque plein de joueur que vous attendez avec impatience mais ne vous inquieter pas il vont bientot etre la et sur sa laisson le show debuter au titantron avec une video qui a passer quelque jours avant mais qui me semble etrange , mais la video est de kurt angle !!!


Kurt Angle veut un match !! 01Kurt Angle veut un match !! 02Kurt Angle veut un match !! 03Kurt Angle veut un match !! 04Kurt Angle veut un match !! 05Kurt Angle veut un match !! 06Kurt Angle veut un match !! 07Kurt Angle veut un match !! 08Kurt Angle veut un match !! 09Kurt Angle veut un match !! 10Kurt Angle veut un match !! 11Kurt Angle veut un match !! 12Kurt Angle veut un match !! 13Kurt Angle veut un match !! 14Kurt Angle veut un match !! 15Kurt Angle veut un match !! 16Kurt Angle veut un match !! 17

:::Voix Off:::
ensuite apres cette video de passer , le titantron resta allumer et ensuite on vit kurt angle dans les backstage entrain de ce preparer...ensuite il parta de sa loge vers le ring !!


¤ | kurt Angle Theme Song | ¤

Kurt Angle veut un match !! 049Kurt Angle veut un match !! 050
Kurt Angle veut un match !! 051Kurt Angle veut un match !! 052
Kurt Angle veut un match !! 053Kurt Angle veut un match !! 054
Kurt Angle veut un match !! 055Kurt Angle veut un match !! 056
Kurt Angle veut un match !! 057Kurt Angle veut un match !! 058
Kurt Angle veut un match !! 059Kurt Angle veut un match !! 060
:::Voix Off:::
puis sur le ring , prenna la parole !!

Kurt Angle veut un match !! 061

:::Kurt Angle:::
Bonsoir a tous cher fan's de la Fuck Wwe Rules!!!...[ le public l'aclama !! ] wow quel public en forme ce soir !!! [ il rigole ! ] bon ce soir c'est mon retour a cette nouvelle fed qui est franchement ridicule , et qui est morte comme on peut le dire mais bon au moin moi mon defi est pas encore pris , ni relever parce que vous voyez avant que nj'avais quitter la Wwe j'avais eu un but et sa c'etais de remporter et de devenir new Wwe champion mais non , j'arretais pas de predre contre se petit gars de cena et la chose qui m'enervais chez lui c'etais sont attitude de yo , yo...[ il rigole !!! ] mais bon tout sa c'est du passer et ma nouvelle carriere icic meme et sa c'est grace a des pote qui me l'on fais connaitre et j'apprecie leur geste mais une fed comme sa on ne me merite pas a tout les jours parce que je suis quand meme une grande supertars qui a faite une carries fantastic et en plus j'ai marquer des match qu'on a jamais pu voir..et en plus c'st sa que je vais faire a cette fed !! , me faire respecter , devenir le meilleur a cette fed et etre wwe champion !!!! [ le public lui cria : You Suck , You Suck...!! ] bon mais taisez vous un instant public de m*rde ! , vous savez au moin a qui vous parler ?? et bien je croit que non alors je vais vous le dire , jvous vous adresser au future champion de cette fed alors respect !!! [ le public cria encore : You Suck , You Suck..! ] ok la dite tout ce que vous voulez je m'en fou parce que j'en ai rien a faire de vous et en plus je n'est pas peur de vous tous !!! [ il rigole !! ] alors je croit que j'ai assez discuter avec vous...sans plus tarder je vais demander un match pour le titre de wwe title contre n'importe qui a cette fed vu que je suis en pleine forme et pres a detruire nimporte qui !!! , et j'en suis sur que vous m'enttendez bien dans le backstage , arreter de vous cacher en dessou de votre couverture et bouger dans le ring aussi non c'est moi qui viendra vous chercher . je vous attend ic meme !!
Revenir en haut Aller en bas
.:The Un
Invité




Kurt Angle veut un match !! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut un match !!   Kurt Angle veut un match !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:24

soudain les lumieres s'eteignit et l'on vit un homme dans la brume

Kurt Angle veut un match !! 1021011
Kurt Angle veut un match !! 1011011
Kurt Angle veut un match !! 1041011
Kurt Angle veut un match !! 1031011
Kurt Angle veut un match !! 1051011
Kurt Angle veut un match !! 1061011
Kurt Angle veut un match !! 1071011
Kurt Angle veut un match !! 16hd3111
je suis l'Undertaker the deadman j'accepte ton defi je n'ai pas peur de toi
Revenir en haut Aller en bas
kurt Ang
Invité




Kurt Angle veut un match !! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut un match !!   Kurt Angle veut un match !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:46

:::Voix Off:::
Kurt angle qui avais sont joueur devant lui le regarda et repris la parole !!


Kurt Angle
alors comme sa c'est lui mon joueur pour le match et bien vous me rigo9ler la lui pouvoir me battre jamais de la vie !!! meme si il a eu un regne a tout les par-per-view de wrestlemania et bien je m'en fiche il me fais meme pas peur et tu croit sa toi et bien avec ton maquillage et ton costume de filette et bien j'en ai rien a faire et juste un seul point le maquillage la et bien puis-je te preciser que c'est pour les filles a moin que t'en ai une !!! [ il rigole et reprenna !! ] bon alors quest ce qui te dit que tu a le droit d'avoir une chance pour le titre??? parce que il me semble que toi tu etais pour smackdown pour le titre de world heavyweight title mais non il veut essayer de fais sont fort devant tout le public pour impressioner !! et bien juste pour le faire savoir , le public en a rien a faire de toi tu vos rien comparer a moi , alors c'est toi qui est venu et bien sa me derange pas mais tu te fera battre par plus fort que toi , meme si tu est le undertaker moi je suis Kurt Angle si tu savais pas et si sa te dit rien et bien j'ai ete world heavyweight champion , je me suis battu contre de grande superstars comme brock lesnar , the rock et plein d'autre en plus tu fais parti de ma liste d'ennemi alors quand que toi tu aura la defaite et que moi la victoire avec le titre de wwe champion dans les main et bien vien pas pleurnicher parce que tu dois assumer toi meme , vu que c'est toi qui c'est mis la dedans et jke te prouverai que tu a tu vraiment tord de venir dans ce ring contre moi . je suis le wrestler machine oublie pas sa et si tu c'est sa ce que sa veut dire va apprendre l'anglais et tu saura !!! puis encore une chose tu fais peur a personne et meme pas moi parce que j'en ai deja affronter des plus fort que toi alors t'est chokeslam et tombstone la laisse faire sa tu reussira meme pas a les executer parce que j'esquiverai tout sa et toi tu goutera a mon Angle slam et ensuite je te ferai taper avec mon angle lock petit monstre et si je te voit dans cette fed , dans mon chemin et bien je te promet que je te ferai souffrir a mort . meme jusqu'a tant que tu seignera , so don't do your best a front of me because a will make beat you face and make you tape !!!!! alors evite de te ridiculiser devant moi et toi contre moi tu aura aucune chance [ il rigola et abaissa sont micro !! ] alors je croit que je t'ai tout dit sur sa je te laisse petit monstre et je te retrouve a notre match ou que je vais te detruire !! [ il lui sourit et parta sous sont titantron !!]
Revenir en haut Aller en bas
*mickie james*
Admin
*mickie james*


Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2007

Kurt Angle veut un match !! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut un match !!   Kurt Angle veut un match !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:10

ok je signe ce match
pour mardi qui vient
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefuckrules.forumactif.com
kurt Ang
Invité




Kurt Angle veut un match !! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut un match !!   Kurt Angle veut un match !! Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:57

:::Voix Off:::
Kurt part sous sont titantron !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle veut un match !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle
» kurt angle vs undertaker
» bobby veut un match
» Edge veut un match !!!
» Kevin Nash veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwefuckrules :: RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: