wwefuckrules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwefuckrules

e-fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 kurt angle vs undertaker

Aller en bas 
AuteurMessage
*mickie james*
Admin
*mickie james*


Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2007

kurt angle vs undertaker Empty
MessageSujet: kurt angle vs undertaker   kurt angle vs undertaker Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:40

ordre des feud : kurt angle , undertaker

nombre de fued : 2 chacun

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefuckrules.forumactif.com
kurt Ang
Invité




kurt angle vs undertaker Empty
MessageSujet: Re: kurt angle vs undertaker   kurt angle vs undertaker Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:56

kurt angle vs undertaker Pdttah02kp5kurt angle vs undertaker Pdttah03mg1kurt angle vs undertaker Pdttah04xf8kurt angle vs undertaker Dontic9
::Voix Off::
[L'aréna est vraiment très calme . On voit toute les têtes des spectateur regarde vers l'entrer des superstars de la Ultimate Express . On entend quelques crit et applaudissements .....]

kurt angle vs undertaker 51973104ij8sr5

::Voix Off::
[Les spectateurs sont en délire !! la foule bondis et crit . La foule est déchainé...]

kurt angle vs undertaker Rosslawler4fsdh2ox9


:: Jim Ross ::
Bonsoir è tous et à toute. Et heureux de vous revoir ce soir parmis nos écoute . Et oui encore une nouvelle soirée remplie de matchs intense . Et oui ce soir est vraiment un très bon moment pour pour prier que nos catheurs et catcheuses préférées gagnent leurs matchs pour les voirs Champion de la fédération . Se soir nous verrons particulièrement , un très bon match . C'est è dire . Kurt Angle , Qui fera sont retour ce soir a la fédération contre The Undertaker un petit Dead man qui se balade d'un air de sont styles , J'ai bien hate de voir et nous deux belle rivalités vont éclors et aussi voir si Kurt Angle a garder sont talent qui est tellement énormément. mais bon sur sa je laisse la parole a mon vieille ami Jerry"The King"Lawler !!


Jerry"The King"Lawler
Héhé Mon cher Jim . Heureux de te revoir parmis un autre superbe show qui s'annonce ce soir. Ouais toute catcheur se batterons pour se qu'ils veulent le plus dans leurs vie . Un but unique .Et c'est sans doute remporter le plus de match possible et devenir Champion de la fédération . Jim tu marques vraiment un point énorme . Le match cKurt Angle against The Undertaker et que c'est la premier fois que The Undertaker va faire face a Kurt Angle. Deux personne qui se sont jamais faite face mais on faite face a des grande supertars et meme gagner et en plus il a eu une seul chose que The miz a jamais eu de comme Kurt et bien c'etais la chance a toucher au titre de World heavyweight title que Kurt a quand meme gagner et qui la garder assez longtemps mais bon...sur sa laisson debuter ce show tranquillement au titantron avec Kurt mysterio!!!


kurt angle vs undertaker 38


¤ ılılıllı ¤ [ Kurt Angle ] ¤ ılılıllı ¤


bonsoir a tous et toute cher fan's de la Ultimate Epress Federation !!!! [ le public l'aclama !! ] bon alors comme vous le savez c'est mon retour a cette fed et j'en suis tres fier , parce que derriere moi il avec mon fils , ma femme et ma fille..on peut dire la famille que me soutenais vraiment a coeur et sa j'apprecie vraiment parce que il sont vraiment important et sachez que je vais jamais vous abandonner !!! [ il sourit et continua !! ] bon alors ou en etais-je rendu...a oui a mon retour et bien c'est bien vrai vous aller me voir faire mes debut ce soir dans la soirer dans un match spectaculeux entre moi et The undertaker !!! . Puisque je suis la parlons un peu histoire alors comme vous savez tous si vous avez suivit mon annes de dote et bien j'ai justement commencez a la lutte normal en ayant de nul rivaliter et je suis devenu de le meilleur , et je commencais a detester alors je me suis dit pourquoi pas changer et j'etais rendu a la smackdown , et The Raw is War ou que j'ai bien aimer me battre...et devenir wwe champion , aussi intercontinental champion...puis j'ai encore changer vu que j'avais plus aucune rivaliter sur sa je suis maintenant ici a la WWE Fuck rules Federation ou que je vais rester tres longtemps sa je vous le promet !!!! [ Le public l'aclama!!! ] assez discuter et continuon avec mon adversaire si on peut en dire sa un vrai mais bon...c'est The Undertaker un vrai vieux maisqui c'est lancer dans une chose un peut facile pour lui parce que a date il a ete j'amais undefeated a wrestlemania 15-0 [ le public Aclama !! ] , a part gagner toute c'est match... en repetant plein de fois comparer a moi !! [ il sourit et continua !!! ] bon alors comme sa c'est ce petit Dead Man que j'affronte et bien j'aurai un adversaire un peu trop facile mais c'est Kane qui la decider et pas moi..alors toi The Undertaker je voit que tu a rien comme but a cette federation comme je le voit si bien tentot tu essayais de chercher le probleme au bar avec moi et randy et la chose que je te deconseille de faire c'est de ne pas rester sur mon chemin et ni de essayer de cruiser une femme parce que il me semble que ici c'est pas un site de rencontre mais bien une vrai federation avec de vrai defi et titre a gagner que toi tu oserai meme pas vu que tu a pas trop le courage !! et en plus tu te croit cool et fort et bien je croit que c'est pas sa que le public pense , non ! non ! non parce que tu vit toi tu a du talent ouais et un styles demon si tu le pense mais le public le pense pas eu regarde sa !!! [ le public cria : You Suck , You Suck , You Suck... ! ] alors tu voit que tu n'est rien ici mais non j'en suis sure que tu les ignores..et que tu te dit qu'il sont imbecile et stupide de dire sa et bien detrompe toi parce que il font leur choix et puis il sont meme moi imbecile que toi un gars normal qui se prend pour le meilleur...[ il rigole et reprenna !! ] ce soir pendant notre match tu me sera un adversaire tres facile parce que oublie pas que j'ai combattu des joueur plus fort et talentueux que toi comme a wrestlemania22 contre "The Legend Killer" Randy Orton et "The Mr.619" Rey Mysterio , ou "The Big Red Monster" Kane avec "The Show Stopper" Big show que a meme pas fais face dans ta carriere ! et apres sa vien pas dire que tu est un vrai costo et que tu est invincible ou que tu a de la classe la parce que la classe c'est d'avoir battu la moitier ou presque toute les catcheur et non avoir battu a peine 2 ou 15 lutteur sa c'est pas avoir la classe c'est avoir la vie facile vu que tout le monde on peur de toi sa alors fais pas ton fiere et d'avoir l'aire d'un demon parce que je vais te faire ravaler t'est parole par la gorgee mon gars !! et en plus tu ma l'aire fort pour t'est ancien rivaliter mais pas moi parce que j'en suis certain que je vais te battre a 100% , tu voit tu est grand ouais et tout sa mais tu a jamais vu mes match et quand que j'etais a l'oeuvre et bien compte toi bien chanceux parce que tu le sera de quel oeuvre de parle et quand que je taurai affiger mon Angle Slam et Mon Angle Lock que personne peut esquiver et que je taurai Pin 1.........2..........3 et bien on verra apres sa c'est qui qui fera sont fiere ou dead man comme tu le dit si bien undertaker !! et en passant je vais te poser une question qui me vien en tete et c'est quoi ton expression Rest.In.Peace parce que je sais que sa signifie Repose en paix mais tu croit me faire peur avec sa et bien tu te trompe completement petit monstre alors , j'en ai assez dit pour ce soir et pour notre match et bien toi tu aura la defaite et moi la victoire , apres sa tu ira pas vers ta maman pleurer la parce que tu devra assumer sa a moin que tu sais pas c'est quoi sa et bien cherche dans le dictionnaire si t'en a un mdr , vu que des gars comme toi je croit que sa save rien faire juste faire sont tof vu qu'il est un monstre et de ce penser bon !! [ il rigole et respira un grand coup et continua !! ] mais bon enfin sur sa je vous laisse cher public parce que jen ai meme trop dit alors bonsoir a tous et The Undertaker fais pas comme chez toi et repond moi vite vu que j'ai quand meme pas tout ce temps la pour t'attendre et si je sens que jai faite sa pour rien et bien tache de me le dire avant de te defiler comme une mauviette ou un jobber comme toi petit Dead Man , un petit dernier mots et bien je vais te la citer en anglais cette fois si [ il rigole et reprenna !! ] !!! It's Real !!! , It's Damn Real !!!! Yeah!!!! alors j'espere que tu a bien compris parce que sa sera pire au match alors je te souhaite pas bonne chance et prepare toi a la souffrance !!! ...et encore une fois bonsoir a tous cher public !!! [ Le public l'aclama une derniere fois deux fois plus fort !!! ]


kurt angle vs undertaker 44


Yeahhhhh !!!


::Voix Off::
[rey parta du titantron et parta pour sa loge tranquillement !!]


::Jim Ross::
wow pour la premiere fois que je voit ce Kurt angle faire un aussi long speech que sa parce que tu pouvais voir avant king a la WWE et bien il fesais que faire des petit parole sans aucune importance mais dans cette fed on peut dire qu'il ce debrouille tres bien et en plus je croit que The Miz va pas reussir a le battre a moin que je me trompe mais bon J'ai hate de voir ce que The Miz aura a dire sur sa et oublier pas que il a pas le droit de s'inspirer du speech a Kurt comme notre administrateur Kane la dit tentot !!


Jerry"The King"Lawler
et bien tu a certainement raison sur ce que vien d'accomplir kurt mais j'en suis pas sur parce que The Undertaker est un bon Lutteur aussi qui a de l'assurance et des qualiter que Kurt n'a pas et en plus j'ai deja vu ce Miz speecher et je dois te dire que Kurt va perdre vu que The Undertaker comme je l'ai vu fais le double de ce que a faite Kurt Angle alors reve pas sur la victoire de Kurt Angle et laisson Le tour a The Undertaker a faire sont speech apres cette pause!!


[:: Page De Publiciter ::]

kurt angle vs undertaker W0106710kurt angle vs undertaker 96252p10
Smackdown Vs Raw 2008 Rey Mysterio T-Shirt Are Available Now !

[:: Fin de la page de publiciter ::]
Revenir en haut Aller en bas
.:The Un
Invité




kurt angle vs undertaker Empty
MessageSujet: Re: kurt angle vs undertaker   kurt angle vs undertaker Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:18

kurt angle vs undertaker Jljr510
JL: nous revoila apres cette courte page de pub
JR: Oui l'Undertaker ne devrais pas tardé
JL: J'espere que non


Undertaker theme song

kurt angle vs undertaker Undert10
un eclair fit cette marque menaçante et l'on entendit
kurt angle vs undertaker Undert11
Kurt Angle ! ...
Rest In Peace !!!

kurt angle vs undertaker 1011012
kurt angle vs undertaker 1021012
kurt angle vs undertaker 1041012
kurt angle vs undertaker 1031012
kurt angle vs undertaker 1051012
kurt angle vs undertaker 1061012
kurt angle vs undertaker 1071012
kurt angle vs undertaker Kurt_s10
il se recula et enleva sa veste et son chapeau
kurt angle vs undertaker 5110
kurt angle vs undertaker 16hd3113
il prit un micro et dit:
je sens la peur monter en toi aurez tu dit vraiment ce que tu pensais tu croit pouvoir me vaincre ...
tu risque d'etre surpris quand je t'aurais envoyer dans ton cercueil

Rest In Peace !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
kurt angle vs undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle
» Kurt Angle veut un match !!
» GFX de undertaker
» Stone Cold Steve Austin vs The Undertaker
» Angle Locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwefuckrules :: archives :: Archives-
Sauter vers: