wwefuckrules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwefuckrules

e-fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 619 veut un adversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey Myst
Invité




619 veut un adversaire Empty
MessageSujet: 619 veut un adversaire   619 veut un adversaire Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:18

Rey Mysterio Theme Song !!!!!



Rey Mysterio demande un micro ,on le lui donne tout de suite ...

619 veut un adversaire Wwereyspeakzz6.th

Rey Mysterio

Bonjour tout le monde comme vous le savez toutes et tous je viens d'arriver dans cette fédération qui ,j'en suis sûr un jour dépassera amplement la WWE et récupérera tous les lutteurs qui y sont encore restés mais si je suis là, ce n'est pas que pur vanter les mérites de la "wwefuckrules" mais c'est plutôt pour avoir mon premier match ... alors sincèrement je n'ai pas de préférence qui veut est le bienvenu je lui botterai les fesses avec mon plus grand plaisir ...

Rey est interrompu par le Theme Song de ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kenn
Invité




619 veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: 619 veut un adversaire   619 veut un adversaire Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:40



C’est la musique de Mr. Kennedy! La foule ne sait pas comment réagir vu qu’elle a aimé comment le jeune a répondu à Edge, mais en même temps, c’est le favoris de la foule qui se trouve sur le ring en se moment, en la personne de Rey Mysterio. Kennedy apparaît sur le stage et la moitié de la foule l’applaudit tandis que l’autre moitié ne réagit aucunement à l’apparition du jeune homme de Green Bay. Kennedy continu son chemin avec sa fameuse démarche sans se soucier des fans. Il monte sur le ring en faisant signe à Mysterio de reculer et se place au centre du ring. Les lumières s’éteignent et il ne reste qu’un spot de lumière pour éclairer le lutteur. Il place sa main vers le haut en s’écartant un peu. Un micro du style du Madison Square Garden descend et atterrit dans ses mains. Il regarde dans la foule et porte le micro à ses lèvres.

619 veut un adversaire Kkentr10

619 veut un adversaire Kkentr11

619 veut un adversaire Kkentr12


Ken Kennedy

Je crois que je n’ai pas besoin de me présenter, mais juste pour être sûr, mon nom est MISTERRRRRRR KENNNEDDDYYYY................... [Il s’approche de Mysterio et est rendu à quelques centimètres de sa figure] KENNNEDDDDYYYYYY!!!!! Revenons maintenant aux problèmes du petit nain qui est face à moi! Bonjour le jeune mexicain, j’espère que tu travailles fort pour gagner tes pesos! Je ne sais pas qu’est-ce que tu as fait pour te rendre dans cette fédération, mais ça n’a sûrement pas dû être beau à voir! Mais ce qui est sûr et certain, c’est que j’ai une envie intense de te briser en deux avec mon Green Bay Plunge et mon Kenton Bomb! Je crois qu’après ça, tu vas regretter d’être venu dans cette fédération! Donc, je te propose un défi el mexicàn, c’est très simple! Un combat, moi, toi, un ring et............. UNE CAGE! Qu’en dis-tu? C’est sûr que si tu refuses les petits jeunes dans les estrades qui te prenne comme idole, vont être vraiment déçu de savoir que leur idole n’a pas assez de couille pour se battre dans un ring entouré de métal, mais si tu acceptes, tu vas te faire briser en deux, et je vais tout faire pour arriver à mes faims, c’est clair! Donc, tu as le choix, à toi de décider! Les fans ou Ta vie!!!!!!


Michael Cole : Ouch, tout un message que vient de passer Kennedy au petit Mysterio, mais quand même, je le déteste ce Kennedy, il se prend pour qui! Le roi du monde! Je suis sûr que Mysterio va réussir à battre le cocky! Mysterio a prouvé à multiples fois dans sa carrière qu’il pouvait battre n’importe qui et je suis sûr qu’il va faire de même avec Kennedy

John Layfield : Je ne suis pas d’accord avec ce que tu viens tout juste de dire Michael car Kennedy semble vraiment en furie et je crois qu’il veut impressionner les dirigeants de cette fédération avec ce combat! Je crois que ce sera la fête de Mysterio si le mexicain accepte ce défi!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




619 veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: 619 veut un adversaire   619 veut un adversaire Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:10

619 veut un adversaire Wwerey10

Rey Mysterio

Hey Kennedy alors comme ca tu voudrais un match ne cage et bien c'est daccord ,pourquoi ne pas accepter et tant donner que tu perdras ...sinon ne t'escinte pas la voix comme ken , tu sais si tu en as besoin je peut t'offrir une pastille ... et tu sais mes fans ne me laisserons jamais tomber de tout facon moi au moin j'en est ,toi tu n'en a aucun d'ailleur je comprend parfaitemen ca on ne eut pas être fans d'unmec comme toi ... un gars qui foire tout ce qu'il fait oui j'ai bien dit tout ce qu'il fait car entre toi et moi ti ne visais pas vraiment une carrière de lutteur mais plutôt une carrière de golfeur ,je pense franchement que ce sport est plus addapter à ta personne ! Et u me dis que si j'accepte tu me tueras (Rey Mystero pouf de rire) vraiment tu es tres marrant tu pourrais aussi fair une carrière de comique ! Non soyons plus serieux si ton cerveau en st capable ... apre notre match je pense que tu pisseras tellement le sang que personne que ce soit des lutteurs de cette federatin ou de ta famille ne e reconnaitra !Rend toi à l'evidence mon vieux ,tu es fini je vais te renvoyer à l'école (rey mysterio se rapproche de Mr Kennedy et lui crit)
Reeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyy myyyyyysteeeriiooooooo !!!!


619 veut un adversaire Cole_a10


Michael Cole

Oh rey a repondu comme il le fallait à Mr. Kennedy je ne pense pas que cela lui est plus ... tu vois JBL Rey Mysterio c'es pas n'importe qui est je susi sur qu'il vas battre Kennedy !

John Layfield

Encore une fois je te dis que Ken kennedy vas le battre comme il le faut ! Je ne sias pas pourquoi j'ai pris ce poste de commentateur avec vous vous êtes vraiment inculte vous verez que mysterio vas perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kenn
Invité




619 veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: 619 veut un adversaire   619 veut un adversaire Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:20

Après que Rey Mysterio est crié son nom, Kennedy se recule tout en essayant de se boucher le nez. Il se met à rire en même temps et reporte le micro à ses lèvres et continu.


Ken Kennedy

Ouais, tu ne sens pas très bon de la bouche mon mexicanos! Mais ce n’est pas grave, nous sommes ici pour parler de lutte et non de brossage de dent et de rince-bouche. Au fait, tant qu’à s’éloigner du sujet, je te remercie du fait de dire que je suis bon au golf! J’aurais pu faire tous les autres sports car à l’université, je faisais de la lutte, du football, du soccer, du hockey et du golf justement! Je savais qu’un jour quelqu’un m’en parlerait, mais maintenant, suffit les niaiseries ont s’éloigne trop et je pourrais me faire des fans avec les derniers commentaires que j’ai fait! En passant, j’ai peut-être pas de fans, mais moi j’ai tous les femmes que je veux et ça, sans leur donner de l’argent ou quoi que ce soit! Mais j’espère que tu as penser à ce que tu viens de faire car je te l’assure, je ne suis pas ici pour jouer, mais bien pour briser tout le monde qui se mettre sur mon chemin, donc, à ta place, j’y penserais une deuxième fois! Je vais te laisser le temps d’y penser, j’ai d’autres préoccupations, je n’ai pas que ça à faire de ma vie MOI, rester sur une ring de lutte devant une bande d’innocent avec un QI aussi fort qu’une vache laitière!


Kennedy quitte sous les hués!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




619 veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: 619 veut un adversaire   619 veut un adversaire Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:46

619 veut un adversaire Rey_wh10

Rey Mysterio

T'es pitoyable mon gars ,tu réponds à ma demande de match et puis tu te casses ... franchement je n'aurais jamais cru ça d'un mec comme toi ! Quoi que si, je m'en doutais un petit peu. Rends toi à l'évidence: tu as peur de moi ! Alors maintenant le mec qui a soit disant un Q-I de vache laitière te dit de remonter sur ce ring .Sinon ne t'en fais pas sans tes payes de fin de mois tu n'aurais plus aucne femme ... ce sont des trainées mon gars si tu n'avais pas de biftons elle t'aurait laché depuis longtemps ! Donc pour moi tu as la trouille , la trouille d'un mec d'un metre 74 tout juste ! Alors ne crois pas m'impressioner avec tes Misssterrrrrrrrrr Kennnnnnnedyyyyyy à deux balles ! Tu sais à mon humble avis tes cheveux blonds ont beaucoup trop d'influence sur ton cerveau d'huitre !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kenn
Invité




619 veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: 619 veut un adversaire   619 veut un adversaire Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:47

Hors Gimmick : Tu n'as pas appris à faire autant de speech que l'autre? J'ai quitté le ring, ce n'est pas pour rien, on était rendu à 2 chacun, c'est en masse!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




619 veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: 619 veut un adversaire   619 veut un adversaire Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:11

Hors Gimmick :Peut être mais pour moi je ne vois pas pourquoi on devraient se limiter à 2 speech chacun ....
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kenn
Invité




619 veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: 619 veut un adversaire   619 veut un adversaire Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:19

Hors Gimmick: Désolé, mais j'ai une vie et moi faire un speech, ça ne prend 5 minutes! Je prend mon temps et cherche des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




619 veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: 619 veut un adversaire   619 veut un adversaire Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:01

Non mais ne t'en fais pas tu n'es pas le seul à avoir une vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
619 veut un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeff veut l intercontinental
» bobby veut un match
» Edge veut un match !!!
» Kurt Angle veut un match !!
» Kevin Nash veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwefuckrules :: SmackDown :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: