wwefuckrules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwefuckrules

e-fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 king of the ring second tour

Aller en bas 
AuteurMessage
*mickie james*
Admin
*mickie james*


Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2007

king of the ring second tour Empty
MessageSujet: king of the ring second tour   king of the ring second tour Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:05

bobby lashley vs triple h

ordre des speech : bobby hhh
deux chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefuckrules.forumactif.com
bobby la
Invité




king of the ring second tour Empty
MessageSujet: i l   king of the ring second tour Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:20

king of the ring second tour 06110
king of the ring second tour 06210
king of the ring second tour 06410
king of the ring second tour 06510
king of the ring second tour 06810
king of the ring second tour 07111
king of the ring second tour 07510
king of the ring second tour 08210
king of the ring second tour 08310
king of the ring second tour 08510
king of the ring second tour 08610
king of the ring second tour 09010
king of the ring second tour 09110
king of the ring second tour 09810
C'est maintenant au tour de l'homme de Colorado de faire son apparition sous le titantron, fidéle à lui
même, visage trés fermé, il se dirige d'un pas décidé vers le ring, il saisit la troisieme cordes,
enfourche la deuxieme, et se place directement au milieu,
et bobby prit un micro !!!

Bonjour fanne de la wwe
alors je suis ici pour un match pour le titre et je vais le gagner se deuxième tour

certe triple H est un bon catcheur mais qui ne me fait pa peur car je suis le plus costaud du monde et personne ne me fait peur
et oui fane de la wwe vous aurez du beau spectable se soir je me batterai pour vous et pour moi je le démolirait triple h je te ferai cette prise
LE SPEAR
SUR TOI TRIPLE H

mais tu nera pas que sa comme prise
mais vous voyer public je suis le nouveau champion du monde dans quelque semaine je démolirait tout le monde
PUBLIC : BOBBY BOBBY BOBBY

humhumhum merci public il sera caos
PUBLIC:spear spear spear
OUI exacte et je serai sans pitiers mais triple h n est pa puissant face a moi il a une force de mouche on devrait l appelé the king of poul
PUBLIC : HAH HAH HAH
et moi je voud dit a tousse fane de la wwe

bobby lashley
LE PUBLIC : BOBBY BOBBY BOBBY
mais maintenant en plus du combat j ai un défis pour toi triple h si je gagne on ne t appelera plus king of the king
et moi si je perd je devrais te mettre une couronne sur la tète en te vénérant alors mais je pense que the king of poul doit avoir peur de c défis et pa q un peut
king of the ring second tour 4fngeoof
jerry lawler
Bonjour jim
jim ross
Bonjour jerry
jerry lawler
alors penser vous que triple h va accepter ce défis
jim ross
oui certainement mais bobby est un adversaire redoutable mais triple h aussi sa nous promais un grand match se soir
jerry lawler
oui et maintenant acceuillont triple h
Revenir en haut Aller en bas
*mickie james*
Admin
*mickie james*


Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2007

king of the ring second tour Empty
MessageSujet: Re: king of the ring second tour   king of the ring second tour Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:37

triple h theme song










the game entre sous le titantron







triple h descend a rampe et regarde la foule en délire !!







hhh monte sur le bord du ring











the king va au centre du ring




the game prend un micro :




bobby bobby . ca va ce sori ? tu es pret a .. me demolir ? triple h rigole avec une grande partie des fans . tu veut meporter .... un spear ? hunter se marre . et bobby avant de vouloir me demolir sait tu pourquoi tu est ici ? parce que tu dit que tu est la pour remporter un titre ? quel titre ? tu est la pour avoir une chance d'etre le prochain king of the ring mais entre bobby le king of the ring , il est devant toi . ce soir ton spear restera a la maison il faut laisser place au pedigrer ce soir . et bobby tu dit que dans quelque semaine tu sera champion du monde . non non non dans quelques jour a no mercy c'est moi ou chris benoit qui sera champion du monde . arrete de rver mon pot ici t'est sur le ring . tu ose dire que j'ai une force de mouche .
triple h jette son micro met un coup das les parties a bobby puis le prend en pedigrer mais le relache . bobby es a terre il se tient les cou**les . triple h reprend son micro . si j'ai une force de mouche pourquoi a tu flipper quand tu avait la tete entre mes jambes ?
le public se met a hurler : bobby sucks bobby sucks . triple h ecoute le public en rigolant . bon allez releve toi ce n'est qu'un petit coup ne e dis pas que tu es deja ko quand meme ?
triple h arrache son maillot puis attend une reponse de bobby .
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefuckrules.forumactif.com
bobby la
Invité




king of the ring second tour Empty
MessageSujet: Re: king of the ring second tour   king of the ring second tour Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:36

king of the ring second tour 09810

Bobby se releva en écoutant le public
PUBLIC : BOBBY SUCK BOBBY SUCK
bobby reprit le micro et dit !!!

AU AU
alors public c est ce que vous vouler un catcheur qui donne des coup sans prévenir
LE PUBLIC : HUM HUM ....NON NON
a je préfère sa d accord j ais sans doute dit des bétise sur le titre mais sache que j erai ce titre quoi qu il arrive
LE PUBLIC : WHAT ' S
et oui public ce titre cera tot ou tard autour de mon ventre
mais toi triple h tu c est quoi faire a par arriver avec ta couronne fair ton malin et taper sans prévenir
RIEN
moi j arrive je speech et j attend le combat pour démolir mais je ne veut pas démolir avnt les combat mais toi tu ma bien donnée un coup d accord tu na peutètre pa une force de mouche mais ni une force de taureau !!!
bobby se marre moi j ai une force de millitaire en plus tu n a plus de femme pour t encourager c est un erreur mais moi je c est que ashley me soutiendra
LE PUBLIC :BOBBY BOBBY BOBBY
tu attend ce public crier pour moi et maintenant public crier triple h
PUBLIC : SUCK TRIPLE H SUCK TRIPLE H
mais tien je vais me venger bobby fit son delayed vertical suplex mais non triple h et lui donna un coup de poin dans les cou**le alors tu est pa terre
tient sa me rapelle quelquechose pa toi tien ce que tu a dit
TRIPLE H
triple h jette son micro met un coup das les parties a bobby puis le prend en pedigrer mais le relache . bobby es a terre il se tient les cou**les . triple h reprend son micro . si j'ai une force de mouche pourquoi a tu flipper quand tu avait la tete entre mes jambes ?
le public se met a hurler : bobby sucks bobby sucks . triple h ecoute le public en rigolant . bon allez releve toi ce n'est qu'un petit coup ne e dis pas que tu es deja ko quand meme ?


a oui c sa que tu as dit c est vraie bobby rigole
tu nest pa déja kaos quand mème ? BOBBY est mort de rire
aller triple h ce n est qu un petit coup de poin
ce nes rein du tout mais fait pas ton pédigrée maintenant pendant que triple h est par terre bobby va prendre une chaise aukaou que triple h essaye de lui faire son pédigrée
bobby atten une réponse de triple h
Revenir en haut Aller en bas
*mickie james*
Admin
*mickie james*


Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2007

king of the ring second tour Empty
MessageSujet: Re: king of the ring second tour   king of the ring second tour Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:21

triple h se tient les cou**les
puis se releve
et porte son pedigrer a bobby
puis un powerbomb

et reprend le micro . bobby tu est vraiment trop naif tu a cru me faire quoi avec ton coup . ca ne m'empechera pas de te botter le c*l ce soir . je n'ai plus de femme c'est vrai mais tu peut le dire maintenant ca me rejouit quand on me dit ca . tu dit que tu ne quittera jamais ashley ? mais mon pot ashley je me la fais quand je veut enfin je croit que c'est deja fait d'ailleur et tu saitje n'ai pas besoin de mickie pour te battre . j'ai battu edge j'ai battu orton deja rated rko en moin et ce soir c'est a tont our et a no mercy chris benoit . epuis mon retour ca fait deja pas mal je trouve .et bobby tu a cru que j'allais te prevenir avant de te taper ? bon je vais etre gentil je te previen d'une chose : ce soir je part en finale du king of the ring . et toi ta route dans le king of the ring s'arrete en demi finale suite a une defaite face au king triple h . comme tu dit ma couronne signifie que je vais gagner ce tournoi et ce n'est pas ds mecs comme bobby lashley qui vont me barer la route . et tu sait bobby tu a dit que tu allait me demolir eh bien j'attend encore sauf si la demolition etait ton petit coup qui ma mis au sol deux minutes . et ensuite pour finir tu pense que tu va avoir le titre ? je vais te dire ca sera moi ou chris benoit et meme si c'est chris qui gagne et que tu l'affronte pour le titre j'interviendrais dans le match pour que tu perde car tu es la pire ordure de la wwe . quand j'etais blesse je te voyai sj'avais hate de revenir juste pour te botter le cul . ce soir mon reve se realise enfin il vien meme deja de se realiser avec le pedigrer que tu vien de te bouffer . maintenant releve toi petit bou**on . hhh rejette son micro et se prepare a reporter un pedigrer en lui hurlant a l'oreille : MOI JE N'AI PAS BESOIN DE CHAISE .
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefuckrules.forumactif.com
 
king of the ring second tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» king of the ring second tour
» king of the ring second tour
» king of the ring premier tour
» Résultats King Of the ring 2eme tour Bobby vs HHH
» king of the ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwefuckrules :: archives :: Archives-
Sauter vers: