wwefuckrules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwefuckrules

e-fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Triple Threat match du 28/09/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge
Invité




Triple Threat match du 28/09/2007 Empty
MessageSujet: Triple Threat match du 28/09/2007   Triple Threat match du 28/09/2007 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:42

Triple Threat Match pour etre N°1 Contender a la WWE Champion

Ordre de feud:-
Chris Benoit suivit de Edge puis de Triple H

Chris Benoit| La foule t'adore !!!
Edge| La foule veut voir ce que tu est capable de faire
Triple H |La foule est divisé en 2 ceux qui te hue et ceux qui t'adore !!!


Revenir en haut Aller en bas
chris be
Invité




Triple Threat match du 28/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat match du 28/09/2007   Triple Threat match du 28/09/2007 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:53

Triple Threat match du 28/09/2007 101010

jerry lawler : bienvenu pour Monday night raw, avec jim ross et jerry, the king lawler

Jim Ross : oui aujourd’hui, à raw, nous aurons un triple treath match pour etre numero 1 contender qui va opposer chris benoit, edge et triple h

Jerry lawler : mais avant, regardons ce qui sait passer a la conférance de press se matin


L’ECRAN GEANT S’ALLUMME

Interview du matin


Triple Threat match du 28/09/2007 0_61_b10

journaliste numero 1 : chris, penser vous etre capable de gagner contre triple h et edge

chris benoit : mais biensure, j’ai plus peur de edge, qui pour moi est un adversaire très dur, car triple h est une mauviette, pour m’attaquer dans les backstages, alors que je n’avais rien fias, il va le regreter, je peut vous le dire

journaliste numero 4 : pourquoi pensait vous que triple h n’est pas un adversaire a votre taille

chris benoit : car c’est un lache, et les laches n’ont jamais persever dans se metier, s’il se croit plus fort que moi, c’est juste sur sa lacheter qu’il est plus fort que moi

journaliste numero 2 : vous pensez quoi de edge, et quel sont pour vous, vos points fort contre lui

chris benoit : edge, d’abors, c’est mon gm, donc si je tient a mon job, je ferme ma gu**le, (tous le monde rigole), non franchement, je me mefit de lui, car il cache bien son jeux, je crain même qu’il soit aussi fort que moi, mais je le bat sur la technique, car il en a pas beaucoup, il en a au moins, pas comme triple h, mais sinon, il doit me battre sur sa fourberie, car si je par, il y aura eu tricherie de triple h

journaliste numero 4 : et vous vous senter en forme pour se match ?

chris benoit : oui a par que l’autre crevar m’a agresser il y a pas longtemps

triple h : c’est qui le crevar (triple h monte sur l’estrade) va s’y repete un peu

benoit saute alors sur triple h, lui donne des coup, une bataile éclate, edge vint a son tour se battre, les journaliste parte en courant et en hurlant comme des filles

edge et banoit tape triple en équipe, puis triple h contre par des droites, puis la bagarre se continu dans les backstages

Jim ross : waoou, il y a eu de la bagard

Jerry lawler : oui mais triple n’avait pas a venir sur l’éstrade c’est tous

Jim ross : toujours la faute au pplus fort, mais bon accueillons le premier lutteur au lieu d’entendre des betises


L’ECRAN GEANT S’ALLUMME

Backstages


Triple Threat match du 28/09/2007 01011010

todd : bonjours benoit, alors êtes vous pres pour votre match

benoit : oui, moi je me suis pas entrainer avec micki moi, (benoit rigole), je vais pas laisser triple partir sans égratinure, car il va se prendre des chaises dans la face et des tables, il va en voir passer, c’est sa d’avoir accepter un tlc contre moi

todd : oui, mais pourquoi un tlc ?

Benoit : pourquoi, car triple a voulu se la peter a m’attaquer par derriere, et je veux pas perdre mon temps contre lui, et je crain plus de edge, qui est un expert de ses match, donc je vais voir mon niveau, et on verra bien

Todd : et vour pensez quoi de l’ambience se soir

Le publique se met a hurler de bonnheur

Benoit : je pense que je publique a un favorie, et que ce favoris va gagner le match se soir, et sera le prochain wwe champion, car le publique ne se trompe jamais, bon, c’est pas que je m’ennuie, mais j’aiun match moi, et je veux etre chaud pour les massacrer, bon salut todd :

Todd : aurevoir et bonne chance


TITANTRON THEME SONG



Triple Threat match du 28/09/2007 B0310
Triple Threat match du 28/09/2007 Wwe_ba10
Triple Threat match du 28/09/2007 Wwe_ba11
Triple Threat match du 28/09/2007 Wwe_ba12
Triple Threat match du 28/09/2007 Wwe_ba13
Triple Threat match du 28/09/2007 Wwe_ba14
Triple Threat match du 28/09/2007 Wwe_ba15
Triple Threat match du 28/09/2007 Wwe_ba16
Triple Threat match du 28/09/2007 Wwe_ju10
Triple Threat match du 28/09/2007 Wwe_ba17
Triple Threat match du 28/09/2007 Wwe_ba18
Triple Threat match du 28/09/2007 Wwe_ba14
Triple Threat match du 28/09/2007 Wwe_ba10
Triple Threat match du 28/09/2007 Wwe_ba19
Triple Threat match du 28/09/2007 Wwe_ba20
Triple Threat match du 28/09/2007 Wwe_ba21
Triple Threat match du 28/09/2007 Wwe_ba22
Triple Threat match du 28/09/2007 Wwe_ba23
Triple Threat match du 28/09/2007 Wwe_ba24
Triple Threat match du 28/09/2007 Wwe_ba25
Triple Threat match du 28/09/2007 Wwe_ba26
Triple Threat match du 28/09/2007 Wwe_ba27
Triple Threat match du 28/09/2007 Wwe_ba28
Triple Threat match du 28/09/2007 Wwe_ba29
Triple Threat match du 28/09/2007 Wwe_ba30
Triple Threat match du 28/09/2007 B0810

benoit prend un micro sous les acclamation du publique :

Triple Threat match du 28/09/2007 Parle_10


merci, merci, je vint se soir pour un match que j’ai eu, et j’en remercie edge, nom gm, car grace a lui, je vais pouvoir avoir le titre de la wwe, que je vias garder, donc je me pose la question pourquoi ce match, c’est simple, c’est pour que je massacre triple h

Triple Threat match du 28/09/2007 Crie1010

pour que je le massacrer, il va pas comprendre j’aime pas du tous qu’on m’agresse dans les backstages, commme me fasse son finish et qu’on memette ko, donc je vais montrer a triple h que je suis plus fort que lui, que je suis the rapid wolverin, the canadian cripller, CHRIS BENOIT


le publique acclame benoit

Triple Threat match du 28/09/2007 51010

merci merci, mais si edge croit que je fais pas gaffe a lui, je sens que les deux vont m’attaquer ensemble a moins que je m’occupe de triple h avec edge

benoit rit

triple va le sentir passer, je vous le dit, mais edge, fait attention a toi, car c’est pas pour ca que je vais pas me mefier de toi, je ssais que tu ai très fort dans se type de match, mais tu a pas ma volonter donc je vais tryomphée dans ce match, et devenir le wwe championship du public

le public acclame benoit
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




Triple Threat match du 28/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat match du 28/09/2007   Triple Threat match du 28/09/2007 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:35

LUNDI
Ce Lundi soir a Raw, il y a le WWE Championship alors Edge et dans les gradins dans les loges il trouve Randy Orton un de ses meilleurs amis d'antant, il lui serre la main et dit:
"Hey, Randy!Alors, comment sa se passe?Ta interet a gagner, parce que sinon tu sera la risée de tout le pays!

MARDI
Edge traine dans les backstages, puis rencontre l'ex assistants du Word Strongest Man Teddy Long, et lui serre la main.

Teddy
Salut Edge, alors comme sa on met un Spear a Triple H?

Edge
Oui, j'étais fou de rage,a cause du pedigree sur orton

Teddy
Eh bien non, ce n'est pas du passé mais du présent voir du futur!

Edge
J'ai rien compris mais c'est pas grave


Teddy
On verra sa mon cher, le gagnant pourra affronter le WWE CHAMPION

Edge
Parfait ca ne fera qu'empirer ma rage de vaincre ce Triple H ...


MERCREDI
Edge est dans sa loge, viens de prendre sa douche et Maria tocque a la porte.

Maria
"Coucou Edge, je peut te poser quelque questions?Tu es filmé la!"


Edge
Oui biensur ma jolie, vas-y pose!Je t'écoute!

Maria
Eh bien, voila, tu es un des principales actuer de cette fédération et la tu t'oppose a un Jobber de premiere classe...Tu n'a pas trop honte de t'affronter a lui?

Edge
Bah si un peu quant meme, il n'a fait aucune preuve et se ramene en faisant sa stars de la cambrousse!Ce gars faut le remettre en place et je vais m'en occuper!?Ce HHH!!

Maria
Que pense tu de ton autre adversaire Chris Benoit ???

Edge
Chris ?? lui c'est adversaire,un vrai,c'est pas un lache,lui il doit avoir de la loyauté!!!

Maria
Pense tu gagner ???

Edge:Cela je peut pas l'affirmer,C'est clair que je vais demonter HHH mais Chris est a la hauteur et peut me battre...

Maria
Bon bah je vais te laisser...


Edge sors de sa loge, regarde et voit deux jeunes filles, et dit:
"Salut les filles, que puis-je pour vous?"

Les filles
Nous voudrions un autographes!!!!

Edge les emmennes a la salle spécial autographes ou déjà du monde signe des autographes et s'aseoit, il leur signe un chacun et quelqu'un prend une photo et la montre apres...
Triple Threat match du 28/09/2007 Edge4110

JEUDI
Edge est invité a la promotion du film de The Rock, qui est devenu une star du cinéma Américain!Il le suis, il y a beaucoup de monde dont Stone Cold, Vince Mc Mahon, John Cena, Goldberg, Lesnar, Edge, Orton et bien d'autres c'est la promotion du film de The rock

Triple Threat match du 28/09/2007 Edge_110

Apres beaucoup de main touché, et d'autographes signé la WWE repart dans son bus attitré.

Il monte dans le bus et se dirige vers les fondations de la WWE.
Il va dans l'arena...

Triple Threat match du 28/09/2007 Edge1110

VENDREDI
Edge s'apprete a aller sur le ring car le show commence a 20H, et il est 17h, il se fait interviewvé par un journaliste
Triple Threat match du 28/09/2007 Edge_510


Journaliste
Comment appréhendez-vous ce soir le Triple Threat Match car vous jouer certes contre HHH mais aussi contre votre pote Chris celui que auquel vous avez confiance...

Edge
Oui, il faudra battre HHH et avec Chris on essaira j'espere de s'aider


Edge s'en alla vers le ring

Triple Threat match du 28/09/2007 1191003254_commantateur9dnwe5jr2

Jerry Lawler
Nous avons vu la semaine de Edge

Jim Ross
Oui tres passionante d'alleurs

Jerry Lawler
Il va s'apreter a faire son entrée

Soudain un Theme Song retenti

Theme Song:Edge