wwefuckrules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwefuckrules

e-fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 randy orton vs kane

Aller en bas 
AuteurMessage
*mickie james*
Admin
*mickie james*


Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2007

randy orton vs kane Empty
MessageSujet: randy orton vs kane   randy orton vs kane Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:41

orde des feud : orton , kane

2 feud chacun

lieu : quebec

bonne chance


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefuckrules.forumactif.com
[¤Randy-
Invité




randy orton vs kane Empty
MessageSujet: Re: randy orton vs kane   randy orton vs kane Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:29

Le titantron s'allume et on vois

randy orton vs kane 061

Coatch qui dit:Bon moi j'ai des chose a faire

Puis coatch part

et Orton dit:Allor mon vieu sava???Toujours aussi moch???

Vince:Comment tu me parlle toi??Moi je suis moch??

Orton:Oui tes moch!Koi comment je te parle moi je te parle comme je veut je suis le legend killer je fait ma loix ici ta rien a me dire pti vieu!!

Vince:Euh...

Orton:Tageu**e!!!

Vince:Euh...

Orton:Ya pas deux euh en plus jai pas que sa a faire jai un match a gagner moi

Vince:Ok bonne chance Orton =)

Orton:Moi ces pas Orton sais the legend killer!!!

Vince:Ok!Bonne chance the legend killer

Orton:Merci le vieu

Puis Orton part du bureau.Et va dans sa loge

Quelle'que minutes plus tard Orton quitte sa loge.Et Maria apérsoix

Orton

randy orton vs kane 08

et dit :

Bonsoir cher fans de catch se soir je vas vous présenter un Bo goss the legend killer RANDY ORTON sais mon homme

Maria fait une posse et dit:

Coucou bo goss sava???Je te dérange pas jesper

randy orton vs kane 20

Orton:Moi sava merci et toi belle gosse??Non tinkiette pas tu me dérange pas!

Maria:Moi sava merci!Jai quelle question à te posser je peut??

Orton:Oui vasi!

Maria:allor Orton pence tu que tu va faire un enfant a ta femme??Et sais koi sais trase sur ton bo corps??

Orton souri et dit:Oui je pence que je vais lui faire un enfant et sais trace sais toi qui me les a fait

Maria sourie et dit:A oui javer oublier.Que pence tu de ton advairsaire de se soir??

Orton:Ba je pence que sa sera un match dificile par ce que Kane et un grand catcheur il et asser fort et voila

Maria:Tres bien,pence tu que tu va gagner se soir??

Orton:Ba sa je te le dit que a la fin du match par ce que sais un tres grand catcheur allor le match sera trés dificile!

Maria:Pour koi tu a un haut de RAW ???

Orton:Par ce que sais mon ensien show et pour montrer que je l'aime encor!

Maria:D'acord bon moi je te laisse te préparé

Orton:Merci a plus mon coeur!

Maria:A+++

Puis orton embrasse Maira et va dans sa loge

Quelle'que minutes plus tard Orton sort de sa loge et se dirige dans l'aréna

Theme song 'The legend killer Randy Orton'

randy orton vs kane 096

randy orton vs kane 106

randy orton vs kane 115

randy orton vs kane 127

randy orton vs kane 132

Orton qui demande un mikro

randy orton vs kane 308

Et dit:Bonsoir à tous Strasbourg !!!Sais chaud se soir??
Public:Ouééééééééééééééééééé
Orton:Oué je sais sa sa se vois.Pour un premier venu de cette fed vous ait vrément mous j'entent meme rien pour koi vous parler pas a oui,vous me réspécté sais pour sa vous aver raison par ce que se soir sa sera mon premièr match dans cette fed et en plus sais un match importent pour mon avenir dans cette fed .A 'No Mercy'jai un match pour le titre WHC contre john cena et triple h sa sera mon 2éme match et encor une victoire contre sais nul john cena le faux rapeur et hhh l'homme a l'halen qui pus mais mitenent parlon de mon advairsaire de se soir.Sais kane je croix !Kane e un tres bon catcheur et un loveur il fait craker tout les fille meme il trompe sa femme et en meme tenps sais enfants.Comment je le sais par ce que ma femme Maria a resu des proposition par message anonim comment je le sais par ce que sais ma femme qui me la dit et en plus a la fin de la lettre il aver ecrie "kane"à moins sais un catcheur qui a fait une farce a se povre kane mais kane si sais toi je plin ta femme et tes enfant sa fait pas longtemps que té avec mickie et tu veut deja la tromper franchment mickie tu mérite mieu que se bouffon en plus il ta fait des enfant et il désignier bobby et taker comme parin .Sais des homme brusque et tes enfants mérite mieu comme parins et comme papa donc mickie rest pas avec kane je dit pas sa pour que tu te maitte avec moi par ce que jai deja un femme et je l'aime donc voila.Reparlon du papa indigni kane tes un grand catcheur mais ta rien dans la téte si tu veut faire comme avec lita dire que l'enfant quelle aver eter le tien mais cetter lui de matt hardy je pence meme que les enfants de mickie ne sont pas les tien sais tous se que je te souaite mickie par ce que comme jai dit kane ne te mérite pas tes tros belle pour lui regarde sa téte il et brulé sais moch pour lui mais voila il ta mis sa langue dégelasse dans ta bouche j'arive pas a le croire regarde sais dents pfff il pu de la geulle et tu la enbrasser regarde maria elle ma enbrasser mais je pu pas de la geulle et moi je suis un bo goss et aussi je sui "the legend killer"Bon parlons que de kane mintenent allor kane tu pence que tes un grand catcheur peut etre ais se qu ta oublier ssqe moi je sui encor jeune jai des titre a gagner sais pas pour rien qond me surnom "The lengend killer"moi jai batu des legende du catch:Undertaker,jerry the ring,hbk,triple h,batista,Hulk hogan,Jeff hardy et encor plin d'autre sais moi qui a mis fin a la DX jai envoier sais minable a l'hopital je suis un grand catcheur toi tes rien
Randy orton se mais de coter et atten kane
Ps:dsl javer pas tro le tenps de faire une grand feude c pas grave si kane gagne!
Revenir en haut Aller en bas
*mickie james*
Admin
*mickie james*


Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2007

randy orton vs kane Empty
MessageSujet: Re: randy orton vs kane   randy orton vs kane Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:12

kane theme song




toute l'arene devient rouge , des explosions retentissent





kane entre sous le titantron










kane prend un micro et commence a parler :

bonsoir a toutes et a tous a ce que j'ai entendu vous n'etiez pas chaud apres la venue d'orton !! vous etes chaud maintenant ?

public : ouééééééé

je prefere ca . j'ai aussi vu le titantron s'allumer quand j'etais dans ma loge . j'y ai vu maria et orton . joli couple mais pour repondre a maria si orton veut te faire un gosse ou pas tout le monde s'en moque ici je pense ca ne regarde que vous ne l'etalez pas en public puis je pense pas qu'apres ce soir orton pourra encore te faire un gosse car il a besoin de quelque chose dont je vais m'acharnez dessus ce soir . j'ai aussi entendu orton dire que j'etais un bon adversaire . merci orton . je pourrais dire que toi aussi mais je n'ai pas envie mais je dirais plutot que tu a peu de chance face au big red monster ce soir . randy tu dit que le public ne dis rien car il te respecte . alor dit moi un peu qui respecterais : un legend killer qui "tue" les legendes en les prenant par derriere en portant des rko en douce comme tout ou la plupart de ses adversaires . quelqu'un qui pense et qui croit tres fort etre le premier king of the ring de cette fed alor qu'il a pas les capacites de l'etre ? surtout que the big red monster va t'eliminer au premier tour donc si un jour le public te respecte je le dirais mais la ce n'est pas le cas et c'est loin de l'etre . tu dis que ce match est important pour ton avenir dans cette fed et bien je suis desole de te faire gacher un bel avenir et tu sait quoi tu a eu raison de partir a smackdown car en faisant ca tu met fin a notre debut de rivaliter ce qui t'evite des mois voir des annees de souffrance . a no mercy tu affronte le faux rappeur john cena pour le titre whc c'est bien mais accroche toi car le faux rappeur ca fait bien plus d'un an qu'il es champion contrairement a toi qui a ete champion 2 jours . alor avant de le critiquer va te tenir debout face a lui et non par derriere comme un cowboy . tu dis que lors de ce combat ca sera ton deuxieme match la je suis d'accord mais ta deuxieme victoire ??? la y'a un soucis tu compte gagner ? mais ce soir tu n'a ni l'evolution ni edge a tes cotes tu est toute seule cherie c'est orton vs kane one on one et je vai te detruire ce soir . maintenant orton pour tes propositions arrete de parler sur moi comme ca et surveille ta grosse sal**e de femme car c'est elle qui a commencer en me disant moi et orton ce n'est qu'une histoire d'un soir donc j'aimerais bien etre avec toi apres . alor retient ta p**e . et ne t'avise plus jamais de parler de mes enfants et ma future femme comme ca sinon je te claque la gueule mon pot . mes filles et mickie sont les femmes les plus importantes au monde a mes yeux et si quelqu'un les touches ou parle mal d'elle ca m'enerve alor evite ce sujet devant moi espece de fils de la plage . arrete aussi de parler de taker et bobby . c'est vrai qu'ils sont brute mais avec des abrutis de ton genre pas avec mes filles que ce soit clair et occupe toi de ta vie avec ta chienne qui s**e a tout les coin de rue . ces deux filles sont les miennes ca a ete prouver alor arrete de parler de lita . elle n'avait qu'a pas coucher avec tout le monde . mickie ne va pas coucher avec nimporte qui pas comme maria donc je peut etre sur que ce sont mes filles . puis orton pour revenir a ton match a no mercy ca n'a aucun rapport avec notre match ce soir donc pourquoi a tu parler de ca ? parce que tu ne sait pas quoi dire appar dire a ta pouffi**se que tu l'aime .mais mec ici c'est un ring pa ta maison tu lui dira tout ca plus tard coco . et tu es jeune c'est vrai mais les titres a gagner ca tu a du mal et tu n'es plus si jeune que ca en fait une carriere passe vite orton alor speed toi si tu veut rattraper ta carriere et etre aimer , populaire tout comme moi quoi . et pour ca arrete de te faire appeler legend killer ca fera un plus . laisse les legendes ou elle sont en gros laisse ton pere ou il est car lui a reussi sa carrierre lui est une legende car il a fait tout ce que tu ne fera jamais dans ta minable carriere qui a si mal commencer que tu ne peut meme pas la rattraper pour en faire quelque chose de bien pour te faire un nom dans l'histoire du catch comme ton pere il a catcher il a ete champion il s'est fait un nom mais toi tu lui fait honte en ne faisant rien de bien dans ta carriere en te prenant pour un tueur de legende alor mec un conseil pense a ton pere et ameliore toi pour qu'il puisse etre fier de son fils ce qu'il ne peut pas etre pour le moment .

kane jette son micro avec un regard mechant enver orton
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefuckrules.forumactif.com
 
randy orton vs kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [¤Randy-Orton¤]
» °°Loge de Randy Orton°°
» <==Gfx pour Randy Orton==>
» kane
» Paul VS Scsa VS Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwefuckrules :: archives :: Archives-
Sauter vers: